WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis syndic bénévole d'une copropriété de 16 logements.

Nous avons donné notre accord à SFR pour fibrer l'immeuble (envoi convention en 2 exemplaires originaux avec PV AG, le tout avec Accusé / Réception)

J'avais réussi à avoir quelqu'un au téléphone début Février 2015 mais depuis impossible de contacter quelqu'un au 0805700373 et pas de réponses à mes emails aux adresses suivantes : avoirlafibre@sfr.com et deploiement.fibre@info.sfr.com.

La question, comment faire sachant qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur ?

Merci de votre aide.

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: Fibre dans copropriété : comment contacter SFR ?

Visiteur
Bonjour
Nous sommes une copropriété
Nous avons envoyé le formulaire d'accord
Nous avons eu la visite de l'équipe sfr pour les travaux de raccordement et depuis plus rien
J'envoye des mails mais pas de réponse
Highlighted

Re : Fibre dans copropriété : comment contacter SFR ?

Visiteur

bonne nouvelle pour tout ceux qui sotn dans l'attente du FTTH via SFR.

Les mairie commence à mettre SFR à la porte et ORANGE reprends les ZONE

C'est confirmé pour versailles et pour lille

Highlighted

Visiteur

Il vaut mieux dénoncer la convention signée avec SFR et signer avec Orange.

Mais si c'est une ZMD sous responsabilité de SFR, vous êtes coincés, ce qui est mon cas (convention signée depuis presque 2 ans).

Highlighted

Visiteur
Bienvenue chez SFR ici aucun infos ne vous seras donner comme ailleurs il n'y a pas de calendrier.
SFR vient de faire un emprunt de 2milliard pour verser des dividendes ça vous donne une bonne informations de ce qui est mis ds le déploiement. Rien que dalle nada.
Sfr n'a plus un rond et avec l'arrivée de la vente des kicense dans le mobile la fibre est encore après.

Sachant qu'avec du bile SFR ne va plus avoir le droit d'appeler sa technologie pourri de la fibre je vous dirais que votre seul espoir c'est la reprise de la zone par orange.

Le seul conseil barrez vous de cette entreprise **bleep**
Highlighted

Visiteur

Bonsoir, j'ai une question.

Bezons est normalement totalement couvert par Numericable / sfr.

Dans ma rue, le 10 est éligible alors que le 28 ne l'est pas.

Même trottoir, par d'intersection entre le 2 adresses.

Lorsque je me renseigne personne n'est capable de m'expliquer pourquoi et surtout la rue sera totalement couverte.

Cette rue et plus généralement ce quartier, etant loing du centrale, est desservi par une connexion ADSL catastrophique.

C'est une vrai plus si SFR / numericable se decide a faire quelque chose.

Si vous aviez des infos sur un éventuel calendrier quand au câblage du reste de la rue Roger Martin 

Highlighted

Visiteur
Cher Émilie,

Soit vous feingnez de ne pas comprendre. Soit vous ne comprenez réellement pas.

Les contacts effectué. L'on été par courrier AR pour l'autorisation de raccordement.

Les prises de contacts suivante l'on été via votre formulaire.
Via le 1099
Via le 08
Via le mail donné par le O8

J'estime avoir fait ce que j'avais a faire.
Vis service sont incapable de m'apporter aucune infos. A part me renvoyer vers ce fameux mail qui renvoie dans le vent.

Je n'ai pas besoin d'aucune explications technique. Ni de votre condescendance.

Je connais la différence entre le FTTH et le FTTLA
Je connais le fais que Numericable vend du câble pour de la fibre . car oui quand on est obligé d'avoir un câble coaxial pour se connecter sur la box. Ça devient du câble.

La seul chose que je désire. C'est d'être contacté par une personne compétente qui me serve autre chose que des
Je suis désolé...je comprends le problème... Avez vous essayer...

Je sais qu'il faut être patient mais être baladé pdt plus d'un an c'est ma limite.
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour Tetsuhito, 

Je comprends votre impatience et peux vous assurer que je fais tout mon possible pour vous aider.

Les mails dont vous parlez ont-il été envoyés via le formulaire mail conseillé un peu plus haut ? 

Cette information m'aidera à vous renseigner davantage.

Aussi, ces sujets pourront peut-être vous renseigner : 

Les différentes technologies du haut et très haut débit

- Quels sont les avantages de la Fibre FTTLA ? 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 

Highlighted

Visiteur
Bjr Émilie.
Oui j'ai du envoyé pas loin de 10mails. Avec les infos nécessaires pour être recontacter
J'estime que si en 1 mois. On est pas foutu de me rappeler ou de répondre à un de mes mails. C'est qu'il n'y a aucun suivi. Que l'on a rien à faire des clients et des engagements pris.

J'ai rarement vu une boite avec de si mauvais service (client/infrastructures)

Qd au fait de rester attentive au situation. Je vous donne une information sur le déploiement SFR a Versailles.
SFR arrête le déploiement horizontale. Se contente au mieux du réseaux Numericable existant.
Et SFR cherche a vendre actuellement son infrastructure ds la ville (fibre/nro/shelter)

Amusez vous bien pour nous rassurer.
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

Je m'excuse pour mon intervention tardive et comprends votre impatience. 

Avez-vous tenté d'explqier votre situation via ce Formulaire mail ? 

Je sais que cela peut-être contraignant mais les retours obtenus m'aideront à vous aider au mieux :). 

Je vous souhaite une bonne après-midi et reste attentive à vos situations,

Highlighted

Visiteur
@emilie bien sûr. Tout ça a été fait il y a plus d'un an.
Depuis SFR fait le mort. Aucunes études d'engager aucune visite. Rien. Que dalle.

Pour se renseigner @sfr sur twitter vous envois vers le 1099....qui renvoi vers le 08....qui donne un mail.....qui va sûrement directement en corbeille.
Bref personnes ne répond. Tout le monde ne sait rien.
Franchement j'ai "légèrement " l'impression d'être pris pour un **bleep**