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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fi

marie christineb13
Visiteur

Depuis que j'ai la fibre j'ai une très très mauvaise image l image du début de la TV des années 50...alors si je me mets en 5G j'ai une meilleure image mais qui n arrête pas de beuguer et une mauvaise intensité...je fonctionnais mieux avec la coaxial....on nous prend pour des c...

J'ai pas de question vous pourrez rien faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @marie christineb13 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,

 Essayez de   faire L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Si non  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé technique  qu'il vérifie  votre connexion  , voir si il n'y a pas une réactualisation , une MAJ ?

    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

 
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @marie christineb13 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,

 Essayez de   faire L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Si non  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé technique  qu'il vérifie  votre connexion  , voir si il n'y a pas une réactualisation , une MAJ ?

    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

 
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie christineb13,


Dans un premier temps il est important de savoir si le dysfonctionnement provient de votre matériel ou votre réseau. Pour cela je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Antony ,

 on a répondu en même temps!! !!  🙂 

 Bonne journée !

@+

@jeanfi03 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfi03,


Je viens de voir ça, toujours les premiers sur la faille ! 😉


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @marie christineb13 

En complément des posts de @Antony et @jeanfi03  :

- depuis votre passage à la Fibre : avez-vous des problèmes que avec la TV ?

- est-ce que votre problème avec la TV est apparu juste lors de votre passage à la Fibre ?

- quel est votre modèle de TV ? : n'a-t-elle pas besoin d'une mise à jour ?

 

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