Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur connexion box sir avec PS5

Val822
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai récemment changé de domicile et donc de box, tout en restant chez SFR. 

Je possède une SFR box 8 en fibre. 

 

Avec mon ancienne box qui était similaire, je me connectais parfaitement avec mes consoles de jeux vidéos (PS5 et PS4). Mais aujourd'hui ma console PS5 m'indique le code erreur NW-102265-6, et m'indique que la connexion avec le réseau wifi est impossible. 

 

Que faire ??

 

Le service client SFR m'indique que ce sont mes appareils qui ont un problème... PS5 neuve, je n'ai eu aucun problème avec mes 2 anciens réseaux (free et ancienne box SFR), et pareil avec la console de mes amis... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Val822,

 Je n'avais encore jamais rencontré ce code erreur.

En faisant quelques recherches j'ai trouvé cette page d'assistance de Playstation. Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'essayer la procédure proposée, en espérant que cela fonctionne !

Vous avez également cet article (en anglais) qui pourrez peut-être vous aider.

J'espère qu'avec ces procédures cela fonctionnera à nouveau !

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Val822,

 Je n'avais encore jamais rencontré ce code erreur.

En faisant quelques recherches j'ai trouvé cette page d'assistance de Playstation. Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'essayer la procédure proposée, en espérant que cela fonctionne !

Vous avez également cet article (en anglais) qui pourrez peut-être vous aider.

J'espère qu'avec ces procédures cela fonctionnera à nouveau !

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus