Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @UtilisateurSFR13  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la dégradation constatée, avez-vous effectué un signalement sur la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... Afin de déclencher une prise en charge. En parallèle, je vous recommande de solliciter le Service Client SFR pour obtenir une continuité de services le temps de l'intervention des techniciens pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

UtilisateurSFR13
Visiteur

Bonjour @Yann merci pour votre message.

Oui j’ai bien signalé l’incident la semaine dernière mais rien n’a été fait à ce sujet depuis. 

Je n’ai toujours pas de connexion après 1 mois dans la 2eme ville de France, ça dépasse l’entendement! 

Je pers du temps tous les jours avec le service “technique” incompétent et qui se moque de m’a situation, se fiche de mon désir de résilier… 

Le support technique m’a dit hier que lorsqu’une armoire de raccordement était pleine comme ici, il fallait monter un dossier avec des preuves d’au moins 5 coupures d’internet, potentiellement de plusieurs clients pour l’envoyer à Orange pour espérer qu’éventuellement ils ajoutent de la place pour se raccorder dans l’armoire! c’est lunaire il va donc falloir faire un va et vient de vol d’emplacement pendant encore 2 mois pour pouvoir faire une demande à Orange. Je suis donc garanti d’ avoir de longues coupures fibre et de perdre mon temps avec des RDV et appels avec SFR alors que cela prendrait 1h à un technicien d’installer un équipement adéquat dans l’armoire. c’est démentiel  et vraiment une expérience client médiocre! La seule «solution » qui s’offre à moi est de m’abonner à Orange pour qu’il ajoutent de la place pour me raccorder puis résilier SFR, ce qui me coûterait 550€ de frais de résiliation ! Je ne savais pas que c’était encore légal de proposer des tarifs de résiliation aussi élevés pour coincer l’utilisateur, je vais me renseigner et me rapprocher d’associations de consommateurs pour défendre mon cas. Bonne chance à tous ceux et celles dans le même cas!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus