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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dédommagement !

Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Je souhaite avoir un dédommagement sans réabonnement suite aux désagréments liés à l'instabilité et les mauvais débits de ma ligne pendant près d'un mois!

On me propose la fibre mais dans un premier temps je m'attendais à un geste commercial!!!!

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Webenfolie93,

Pour toutes demandes commerciales je vous invite à échanger directement avec un conseiller du service client via le Chat commercial et administratif, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

BonsoirWebenfolie93 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient votre contrat , vos abonnements si ils peuvent faire un geste commercial ?

 Demandez  leurs  sur Twitter à SFR_SAV  en MP ..

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Webenfolie93,

Pour toutes demandes commerciales je vous invite à échanger directement avec un conseiller du service client via le Chat commercial et administratif, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Webenfolie93
Contributeur en Herbe

C'est fait! Dans 72H je devrai avoir une proposition....Wait & See.

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