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Dédommagement !
Je souhaite avoir un dédommagement sans réabonnement suite aux désagréments liés à l'instabilité et les mauvais débits de ma ligne pendant près d'un mois!
On me propose la fibre mais dans un premier temps je m'attendais à un geste commercial!!!!
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Webenfolie93,
Pour toutes demandes commerciales je vous invite à échanger directement avec un conseiller du service client via le Chat commercial et administratif, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de mettre en place 😉
Bonne journée,
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BonsoirWebenfolie93 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient votre contrat , vos abonnements si ils peuvent faire un geste commercial ?
Demandez leurs sur Twitter à SFR_SAV en MP ..
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @Webenfolie93,
Pour toutes demandes commerciales je vous invite à échanger directement avec un conseiller du service client via le Chat commercial et administratif, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de mettre en place 😉
Bonne journée,
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C'est fait! Dans 72H je devrai avoir une proposition....Wait & See.