- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déconnexion
Bonjour,
depuis juillet 2020 j'ai pris un abonnement fibre SFR. en 6 mois, nous avons 10 jours de connexion. j'ai pris un abonnement mobile pour bénéficier de la 4g mais la 4g ne passe pas dans l'appartement. Les techniciens mettent 15 jours pour se déplacer pour être déconnecté 2 jours après. Je suis exténuée et mes factures ne sont jamais remboursées. A quel service doit-on s'adresser pour que cela prenne fin.
vous remerciant
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliego01 et bienvenue sur la Communauté,
Je suis sincèrement désolée pour toutes ces mésaventures... Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette regrettable situation. Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide, vous disposez des canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliego01 et bienvenue sur la Communauté,
Je suis sincèrement désolée pour toutes ces mésaventures... Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette regrettable situation. Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide, vous disposez des canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !