Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit

bentock34
Visiteur
  • Bonjour 

J’ai la fibre chez moi et depuis 2 semaines j’ai des grosses pertes de connexion (je peut pas lire une simple vidéo Twitter). J’ai un technicien qui est venue vérifier chez moi mais il m’a dit que tout est bon et de rappeler chose que j’ai faite, mais le service technique ne veut rien entendre car les test de débit sur le site sfr sont bon alors que sur tout les autres sites c’est vraiment médiocre. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvait rien faire et me laisse comme ça je ne sais pas quoi faire je paye pour avoir internet chez moi et cela ne marche pas correctement.

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bentock34 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Si vous avez déjà effectué un diagnostic de votre box depuis l'application SFR & Moi et que cela ne vous a donné plus d’informations sur vos problèmes de débit, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique, afin qu'il puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bentock34 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Si vous avez déjà effectué un diagnostic de votre box depuis l'application SFR & Moi et que cela ne vous a donné plus d’informations sur vos problèmes de débit, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique, afin qu'il puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

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