Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit

mimilechat
Contributeur en Herbe

Bonjour, au moment ou sfr devrait m'envoyer 2 Gigas en partagé , je suis toujours a moins de 100 Mégas , j'ai plus de débit montant que descendant ( Bizarre )

         Enfin c'est sfr !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimilechat 
Ravi d'entendre que vous avez récupéré votre débit normal. Merci @phenix8  et @Ryry  pour vos interventions. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mimilechat ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous invite à réaliser un speedtest sur https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ dans les conditions optimales ( câble ethernet branché, carte réseau PC à jour*, appareils Wifi déconnectés ) et joindre une capture d'écran. 

 

Driver Booster est un logiciel gratuit qui permet de mettre à jour facilement les drivers.

 

Quelles sont explications données par le Service Client ? Le débit était-il déjà faible lors du rendez-vous d'installation des équipements Fibre ?

 

Bien à vous, 

Théo.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mimilechat 

 

En effet, ton débit semble bien faible.

 

Quelques questions subsidiaires pour mieux cerner ton problème :

  • Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • Ces valeurs de débit sont-elles obtenues en câble Ethernet directement sur la box, et sans passer par l'intermédiaire du Wi-Fi (qui ne peut que fausser la mesure) ?
  • Obtiens-tu les mêmes valeurs sur plusieurs appareils différents (à la rigueur même en comparant alors Ethernet et Wi-Fi suivant les appareils)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mimilechat
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Avec un petit rappel de nullité de sfr , ça suffit pour revenir a un débit de 960 Mégas .

               Merci a tous .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimilechat 
Ravi d'entendre que vous avez récupéré votre débit normal. Merci @phenix8  et @Ryry  pour vos interventions. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus