Débit réduit

olivierAtton
Visiteur

Bonjour , je constate un pb qui devient récurrent avec ma connexion. J’ai le forfait 1gb/s mais le soir je tourne à 20 mb/s et je ne trouve pas ça normal . Toute la journée ça fonctionne très bien mais aux alentours de 19h ça chute très nettement . D’où vient ce pb ? 

cordialement 

8 RÉPONSES 8
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierAtton

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel type d'équipement vous disposez ? Voici une page de l'Assistance SFR qui vous aidera à l'identifier. 

Depuis combien de temps constatez-vous cette baisse ? 

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

olivierAtton
Visiteur

Depuis quelques jours je constate quand je regarde la télévision que ça rame pas rapport à d’habitude et quand je fais un test de débit je dépasse pas les 20 mgb/s . 

olivierAtton
Visiteur

Et je possède la box sfr

olivierAtton
Visiteur

AB3B58B6-6BB0-4BEC-AA60-A8F6A2F88B41.png

 voici une photo de ma connexion à 21h , je trouve que c’est exagéré je paie 25 euros pour 1 giga et j’ai 15 mega . Je suis vraiment très en colère le service client est pas terrible du tout , je vais partir à la concurrence . 
bonne soirée 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierAtton

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

 Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique Assistance, cliquez sur État de la ligne puis Lancer un diagnostic.

Vous pourrez alors réaliser une série de tests pour comprendre d'où vient le problème et trouver une solution.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

olivierAtton
Visiteur

Bonjour j’ai déjà effectué tout les tests possibles et la réponse est que ça fonctionne correctement , qu’il n’y à aucun incident mais j’ai quand même que 20 mb/s le soir . 
cordialement 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierAtton

 

Dans ce cas, je vous invite à demandé à être rappelé gratuitement par un technicien comme l'application le propose ou à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant, 

Bonne fin de journée ! 

VIP-31
Visiteur

#ME TOO

La box TV déconne depuis quelques jours plus de réception pendant quelques secondes passage sur l'antenne pour regarder la TV

Puis c'est au tour de l'internet perte de connexion en cours de surf par microcoupure sans utiliser le service TV !!!!!

Test SFR problème sur le débit descendant 488 Mbs max au lieu de 1Gps vendu le reste est correcte.

 

Reboot / Aucune erreur dans le diag 

 

Le problème est toujours le même depuis le début que je suis sur la fibre çà marche bien un certain temps puis d'un coup le débit tombe et on ne sait pas quoi faire car on y peut rien dans la majorité des cas et le service client est impuissant face à ce type de problème réseau.

 

VIP-31_0-1601553034140.png

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus