Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit insuffisant pour vdsl2

Maxiace
Contributeur en Herbe

Bonjour madame monsieur

 

Depuis un moment mon débit diminue de plus en plus en ce moment Mon débit est de 27161Kbs depuis pour une vdsl2 je demande a ce que l'on remonte mon débit que l'on m'a sertifier recevoir lors de mon engagement et on me répond que je dois attendre demain pour remonter ma ligne de plus on m'enverra que le minimum de 30 méga alors que je devrais être à 70, mes question englobe tout c'est anomalie, pourquoi attendre demain pour avoir le minimum de plus pourquoi ne pas recevoir les 70 que l'on m'a promis alors que m'a ligne est prêt du relais et que les personnes qui m'ont répondu lors de mon adhésion mon sertifier que je pouvais recevoir jusqu'à 100 méga.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre temps passé à m'avoir lus.

Bonne journée à vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Maxiace 
N'hésitez pas, pour faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Maxiace 
Tout d'abord le débit a-t-il été mesuré via une connexion filaire ou Wi-Fi ? 

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Maxiace
Contributeur en Herbe

Screenshot_20220217-182843.png

 oui de plus d'après l'opérateur j'ai droit à 100 méga maximum mais on s'ai qu'il est rare d'avoir le maximum alors on avait convenu entre 70 et 80 méga 

Maxiace
Contributeur en Herbe

Pour être précis il y a peut j'étais à 79 méga j'ai rappelé aujourd'hui et à parament il on des difficultés à remonter ma co... 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Maxiace 
N'hésitez pas, pour faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus