- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant pour vdsl2
Bonjour madame monsieur
Depuis un moment mon débit diminue de plus en plus en ce moment Mon débit est de 27161Kbs depuis pour une vdsl2 je demande a ce que l'on remonte mon débit que l'on m'a sertifier recevoir lors de mon engagement et on me répond que je dois attendre demain pour remonter ma ligne de plus on m'enverra que le minimum de 30 méga alors que je devrais être à 70, mes question englobe tout c'est anomalie, pourquoi attendre demain pour avoir le minimum de plus pourquoi ne pas recevoir les 70 que l'on m'a promis alors que m'a ligne est prêt du relais et que les personnes qui m'ont répondu lors de mon adhésion mon sertifier que je pouvais recevoir jusqu'à 100 méga.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre temps passé à m'avoir lus.
Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxiace
N'hésitez pas, pour faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui de plus d'après l'opérateur j'ai droit à 100 méga maximum mais on s'ai qu'il est rare d'avoir le maximum alors on avait convenu entre 70 et 80 méga
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour être précis il y a peut j'étais à 79 méga j'ai rappelé aujourd'hui et à parament il on des difficultés à remonter ma co...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxiace
N'hésitez pas, pour faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.