- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit FTTH réduit de moitié suis-je seul ?
Hello,
De puis 1 semaine peut-etre plus je me rends compte que mon debit est passé de 980Mb/s a 450 Mb/s.
yatil d'autre personnes que moi sur Orleans qui ont le même souci ? le SAV SFR ne sais rien, ne fais rien, tout va bien vous avez les 30% bla bla bla. que ce soit au tel ou via FB ...
Quelq'un sais si on peut trouver un N2 chez sfr sans passer par le front.... ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ras pas incident et au niveau de la ligne pareil. Via sfr& moi. Du coup. Concrètement je vois pas ce qui a pu arriver au niveau de mon installation rien a changé. Après il est possible que lien optique soit dégradé au niveau de pb/pm mais ca je ne peu pas consulter je suis qu'un client..
Et aujourd'hui c'est pire j'ai encore perdu plus de 100 mega...
p.s je peu plus me log sur forum sfr depuis pc pour une raison inconu jai erreur 404 Oo
P.s2 fallait vider le cache du navigateur mdr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @ScaxS,
En effet votre hypothèse est plausible, mais comme vous le dites, votre débit restant dans les normes, il ne sera pas possible en l'état de déclencher l'intervention d'un technicien malheureusement.
Est-ce que vous avez aussi une division du débit par 2 en Wi-Fi ou juste en filaire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
REbonjour,
Coter wifi je bride a 200 mega donc pas de baissé, j'ai un routeur linux asus AC-88U mu-mimo mais si je libère le débit normal oui c'est le même résultat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, même si je ne l'espère pas, contactez un conseiller si vous passez en-dessous de la barre des 300 Mb/s, il doit y avoir un souci.
N'étant pas membre du service client, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, mais n'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la situation.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'y vais essayer de les relancer, mais la je suis légèrement surchargé au niveau de planning donc trop pas le temps ( je travail pour un op au carré concurrent coté pro ) et depuis la sortie de confinement énormément d'appels …. Donc obligé délaisser ma ligne a moi ...
Je reviens ici si j'ai du nouveau 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
REbonjour,
Debit toujours volatile, le sav a ouvert le dossier puis clôture, il y a au moins 6 personnes qui m'ont promis de me rappeler dans 24 - 48 - 72h et personne a rappelé ...
Quand je les appels je tombe a Bangladesh les gens parlent pas français ne comprennes pas ce que je leur dis ( pourtant j'essai d’éviter le langage trop technique ).
5 mois pour envoyer un TIC voire la BLO c'est visiblement trop compliqué pour eux ... je vois pas ce que je peut faire de plus a par bouger de ce opérateur...
Quelqu’un connait un moyen pour joindre des N2 ( par tel ) ou un service réclamation ( par mail ) coté sfr ?
Pour finir mon debit n'est plus dans les normes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ScaxS,
Permettez-moi d'enquêter en interne sur votre problématique de débit réduit auprès du Service Technique SFR.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.