- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit extrêmement bas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimsaye et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
En effet je ne constate aucun incident au sein de votre commune c'est étrange. Je vais enquêter en interne et essayer de comprendre ce qui se passe.
Si la situation évolue en parallèle de votre coté pouvez-vous m'en tenir informé svp?
Merci à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si cela peut aider meme symptome depuis plusieurs jours à Bachivillers (10 km de Villotran) avec une offre THD Premium 1Go, je plafonne en debit descendant à 5 Mo (test réalisé avec un PC relié en cable RJ à la box)... (en ADSL j'avais plus de puissance...) en debit montant je suis a 100 Mo (cocasse). Cela dit, je n'ai jamais été plus haut que 300...
Hier j'ai carrément perdu l'acces internet (rétabli ce soir mais avec le meme debit desastreux)
Du coup avec la box TV pas de replay, Netflix pixelisé bref ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hld60,
Concernant votre problématique de débit et, donc, l'impossibilité d'accéder à certains services, je vous conseille de télécharger l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit insuffisant qui vous empêche de profiter de vos services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de pousser les tests un peu plus loin.
Notez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance". Choisissez ensuite "d'être rappelé" puis programmer le rappel en fonction de vos disponibilités. Notez qu'en réalisant le diagnostic préalablement, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yann
Memes debit ce Vendredi soir.
Appli SFR&moi sur le portable, portable connecté au Wifi de la box,
je clique sur Assistance,
puis Etat de la ligne,
puis Lancer un Diagnostic.
J'ai un superbe message "Un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos equipes techniques - Cliquez sur OK pour plus de details... je clique sur OK et ...
j'obtiens une page Mon dossier avec un status en cours et "Votre incident est pris en charge par nos techniciens" voila voila....
A savoir que j'ai réussi a avoir un "technicien ?" peu apres mon message, par chat puis par tel qui m'a fait tester pas mal de choses pour au final me dire qu'il ouvrait un dossier et que quelqu'un devait me rappeler d'ici 48 h (on ne doit pas avoir les meme heures..... 😉 car personne ne m'a contacté.
Bref, Wait & See...
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler