- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit diminué
Bonjour,
mon débit etait de 14MB descendant et 2Mb montant il y a quelques mois.
à ce jour, je sui à 5 et 0.5, le réseau fibre orange est disponible depuis un an et demi sur ma commune et toujours pas ouvert SFR.
d'une le débit est réduit et de deux vous ne proposez pas l'offre fibre.
que dois-je faire?
quand j'appelle le 1023, on me met 10G sur ma 4G, ce n'est pas une solution pour le télétravail!!
j'ai 5 mobiles et une box chez vous, je vais être obligé de vous quitter (client depuis 15 ans).
de plus, l'adresse postale de ma fille a été revendue (avec mon nom) et le seul endroit où les deux sont liés, c'est sur mon compte SFR, je pense que la CNIL devrait l'apprendre d'ici peu => revente de fichiers? piratage?
Bref, je souhaite être contacté au plus tôt par un conseiller commercial
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @homerbud et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse vous aider en accédant à votre dossier client.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @homerbud et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse vous aider en accédant à votre dossier client.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂