- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit de plus en plus faible depuis quelques jours
Bonjour
Tout est dans le titre.
Par moment je ne peux même plus lire une vidéo.
Les pages sont très longues à se charger.
J'avais un abonnement à 10€ auquel on m'a ajouté une option (d'ailleurs sans me demander mon avis) de 3€ pour avoir un meilleur débit. Mais là c'est de pire en pire.
https://www.nperf.com/r/3362110132754736-dcr3ZE58
Et quand je fais le même test chez UFC Que choisir j'obtiens 99Mb en réception.
Que me conseillez vous ?
Je n'ai pas réussi à trouver le page qui montre les pannes, et je ne vous dis pas quand ça se passe dès que j'ouvre plus de 3 onglets
Bonne journée
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviaau01,
Pas de panique, afin de palier à ce problème je vous invite à vider le cache de vos navigateurs, supprimer les cookies et désactiver avant d'essayer d'accéder de nouveau au chat technique. Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à accéder au chat, contactez directement le service client SFR via le 1023 en demander à parler à un technicien.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jasylvia,
Au regard de la situation je vous invite, dans un premier temps à consulter cet article proposé par l'Ariase sur les différentes méthodes pour augmenter son débit Internet.
Si après avoir appliqué les différents conseils vous ne constatez pas une amélioration de votre débit, contactez alors le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Me revoila après plusieurs essais. Je suis bien sûr en câble ethernet, j'ai relancé la box, personne d'autre n'est connecté que moi, et j'ai toujours un débit très bas. Et quand j'arrive sur le Tchat technique je tombe sur une page blanche vide, et je ne vois pas de Tchat. J'ai essayé avec un autre navigateur et c'est pareil.
Que faire ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer avec un troisième navigateur et c'est toujours pareil page blanche avec seulement :
BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !
Le problème c'est que toute la semaine prochaine je serai en formation par visio. Formation qui est déjà payée. Donc si j'ai un débit aussi mauvais je ne pourrai pas la suivre. ça chute de plus en plus.
Hier c'était
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviaau01,
Pas de panique, afin de palier à ce problème je vous invite à vider le cache de vos navigateurs, supprimer les cookies et désactiver avant d'essayer d'accéder de nouveau au chat technique. Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à accéder au chat, contactez directement le service client SFR via le 1023 en demander à parler à un technicien.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord, merci. J'ai vidé le cache. Pour l'instant ça va un peu mieux.