- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit aléatoire
Bonjour à tous,
Je suis passé à la fibre (optique, je précise) chez SFR pour pouvoir commencer le stream.
Ce soir par exemple, impossible de lancer mon stream: débit vraiment dégueu pour une offre fibre.
Je pensais que ça venais du lancement d'un jeu ou de mon logiciel de stream (OBS Studio), mais j'ai déjà pû effectuer 2 streams sans encombres. Et malgré que tous mes jeux/logiciels soient fermés sur mon ordinateur, ce soir, voici le résultat de mon speedtest:
Impossible donc de streamer. J'ai déjà contacté les services de SFR qui ne m'ont apporté aucune réponse si ce n'est que ce n'est effectivement pas normal, mais ça ne règle pas mon problème...
Habituellement je tourne plutôt autour des 450Mbits/secondes... Savez-vous d'où pourrait provenir le problème ? Tous mes réglages de débit de sortie et de format de vidéo en sortie pour le stream sont correctes sur OBS Studio. Je ne sais pas quoi faire de +. Si vous avez une idée, ou encore mieux, une SOLUTION je suis preneur !
J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nonobbd et bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je ne suis pas en mesure de vous venir en aide face à ces problèmes de débit que vous rencontrez.
Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nonobbd et bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je ne suis pas en mesure de vous venir en aide face à ces problèmes de débit que vous rencontrez.
Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
J'ai finalement trouvé d'où le problème venait, si ça peut aider d'autres personnes:
ça ne vient pas du tout d'un problème de box ou de réseau, mais sur les pc gaming, il existe des logiciels pour optimiser les jeux en bridant les connexions internet. C'était le cas pour moi: j'ai un ordi Lenovo ideapad gaming et le logiciel Lenovo Vantage faisait ça dès que je lançais un jeu. Et ça mettait un peu de temps à revenir à la normale.
Merci encore pour la réponse rapide. Bonne continuation !