- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cyber sécurité
lorsque je fais un speed test SFR, mon pc plante, obligation de couper et relancer, j'ai désinstallé cyber sécurité, le speed test fonctionne , j'ai réinstallé l'antivirus, le pc plante a nouveau lors des speed test, j'arrive a en faire avec ookla, mais en wifi, avec plus de débit en sortant qu'en entrant, moyenne 100 gb pour la fibre, et 1 gb en filaire ! Peut on empêcher cet anti virus de rentrer en conflit avec le réseau ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericksm01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer cette problématique que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité.
Pour prendre contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour
@ericksm01 a écrit :
j'ai désinstallé cyber sécurité, le speed test fonctionne ,
Tu peux être plus précis sur le nom de cet anti-virus, je n'ai jamais entendu parlé d'un anti-virus qui s'appelle Cyber sécurité
@ericksm01 a écrit :
moyenne 100 gb pour la fibre, et 1 gb en filaire !
Là j'ai quelques doutes, je pense que tu te trompes d'unité, c'est plutôt des mb/s
En attente de précisions sur cet anti-virus.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ricouz , je pense que @ericksm01 veut parler de :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ahh ok, désolé je ne connais pas le produit en tout cas il semblerait qu'il pose de problèmes, donc il faut peut-être vérifier la configuration/paramétrage et au pire, ne plus s'en servir mais prendre une autre solution.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Autant prendre l'originale qui n'a aucun problème au lieu de la version copie de sfr. https://www.bitdefender.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericksm01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer cette problématique que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité.
Pour prendre contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
Bonne journée 🙂