Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cyber sécurité

ericksm01
Visiteur

lorsque je fais un speed test SFR, mon pc plante, obligation de couper et relancer, j'ai désinstallé cyber sécurité, le speed test fonctionne , j'ai réinstallé l'antivirus, le pc plante a nouveau lors des speed test, j'arrive a en faire avec ookla, mais en wifi, avec plus de débit en sortant qu'en entrant, moyenne 100 gb pour la fibre, et 1 gb en filaire !  Peut on empêcher cet anti virus de rentrer en conflit avec le réseau ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericksm01,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer cette problématique que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité.
Pour prendre contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 


@ericksm01  a écrit :

 j'ai désinstallé cyber sécurité, le speed test fonctionne , 

 


Tu peux être plus précis sur le nom de cet anti-virus, je n'ai jamais entendu parlé d'un anti-virus qui s'appelle Cyber sécurité

 


@ericksm01  a écrit :

 moyenne 100 gb pour la fibre, et 1 gb en filaire ! 


Là j'ai quelques doutes, je pense que tu te trompes d'unité, c'est plutôt des mb/s

 

En attente de précisions sur cet anti-virus.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Ricouz , je pense que @ericksm01 veut parler de :

a.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ricouz
Client Top Contributeur

Ahh ok, désolé je ne connais pas le produit en tout cas il semblerait qu'il pose de problèmes, donc il faut peut-être vérifier la configuration/paramétrage et au pire, ne plus s'en servir mais prendre une autre solution.

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Autant prendre l'originale qui n'a aucun problème au lieu de la version copie de sfr.  https://www.bitdefender.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericksm01,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer cette problématique que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité.
Pour prendre contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus