Création redirection de ports

Wolverine59500
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis le passage du réseau wan en IPV6 plus aucune redirection de port ne fonctionne plus et le check d'ouverture des ports reste désespérément sur closed. Une solution pour y remédier ?

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Wolverine59500
Disposez-vous de la Box Plus ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wolverine59500
Contributeur en Herbe

J'ai la box wifi 6 SFR box 8. Je n'ai jamais eu aucun problème chez les autres FAI pour les redirections de ports et règles NAT, et pour dire il y a un mois tout allait bien. Mais depuis le passage en Wan IPv6 plus rien ne fonctionne sur mes règles ipv4.

Cordialement

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Il est possible que ta box soit en état instable, donc si tu ne l'as pas fait, commence par faire un arrêt électrique de la box, si tu n'as pas de changement tente de faire un reset de la box.

As-tu également tenté d'effacer tes redirections puis de les refaire ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Wolverine59500
Contributeur en Herbe

Merci d'avoir pris le temps de me répondre malheureusement j'ai déjà effectué tout ces tests en vain.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Wolverine59500 ,
Peut-être qu'un conseiller du Service Client pourra vous aider à y voir plus clair.
Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dan921
Contributeur Confirmé

L'activation de l'IPV6 fait que vous passez en IPV4 CG-NAT d'où les problèmes pour tous ceux qui utilisait le nating.

Wolverine59500
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai décidé de lâcher l'affaire en attendant de changer d'opérateur dans 2 mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus