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Création redirection de ports
Bonjour,
Nouveau client SFR Fibre, je souhaite ajouter des règles de redirection de ports sur ma box 8 mais les enregistrements "disparaissent" ...
Quand je créé une redirection, je la vois bien su rl'interface mais si je change d'onglet et que je reviens, elle a disparu 😞
Même comportement pour les baux statiques, ils ne restent pas enregistrés.
J'ai ieffectué un reboot electrique de la bos mais toujours le même comportement.
Si quelqu'un a une solution, merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Bizarre, je me souviens d'un abonné qui lui, au contraire n'arrivait pas à effacer les règles de transfert saisies.
As-tu essayé de faire un reset de la box, pour lui le problème s'était résolu après un reset de la box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Finalement, la fonction est OK suite à un reset de la box
Dommage que lors de l'appel au service client, ils ne sachent pas quoi répondre. Pire, ils donnent de fausses réponses
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Il faut appuyer sur le bouton à l'arrière de la box avec un objet pointu
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Je viens d'avoir le support en ligne et on m'indique que la fonction n'est pas encore disponible sur la box !!!
Comment est-ce possible de commercialiser une BOX sans possibilité de faire du routage de ports ?
Et pourquoi l'IHM permet de les créer s'il n'est pas possible de les enregistrer ???
Si pas de réponses rapidement dans la semaine, je vais changer d'opérateur car j'ai absolument besoin de cette fonctionnalité
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Bonjour
Bizarre, je me souviens d'un abonné qui lui, au contraire n'arrivait pas à effacer les règles de transfert saisies.
As-tu essayé de faire un reset de la box, pour lui le problème s'était résolu après un reset de la box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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j'ai testé un reboot mais pas le reset, j'essaierai plus tard. En attendant, j'ai activé l'UpnP sur mon device indispensable pour débloquer ...
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Finalement, la fonction est OK suite à un reset de la box
Dommage que lors de l'appel au service client, ils ne sachent pas quoi répondre. Pire, ils donnent de fausses réponses
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Bonjour,
j'ai EXACTEMENT le meme probleme. Comment faut-il faire le reset de la box ? (est-ce 'restaurer les parametres par defaut' ?)
Merci
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Il faut appuyer sur le bouton à l'arrière de la box avec un objet pointu