- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure avec la fibre box 8
Bonjour
j ai souvent des coupures avec la fibre j ai la box sfr 8 et les pages sot longues a s'afficher y a t il un moyen de remédier a ce problème mon ordinateur est neuf
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12,
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite, au moment où se présente les coupures, à vous connecter à votre application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le "Diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12,
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite, au moment où se présente les coupures, à vous connecter à votre application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le "Diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j ai toujours des coupures j ai appelé le SAV qui m a fait faire des manipulations sur mon navigateur firefox mais cela ne résoud pas le problème, j ai toujours des pages qui ne s ouvrent pas et quelque fois je suis déconnecté je ne sais plus quoi faire,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12,
Le diagnostic de la box n'a rien donné, j'imagine ?
Cela aurait pu nous donner des indications sur ce problème de coupure et identifier si le dysfonctionnement ne viendrait pas de votre matériel.
Vous avez débranché puis rebrancher électriquement votre matériel ?
Je reste à votre écoute afin de vous aider,
Bel après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @kiwi12.
Ok, je pense que c'est une bonne chose de changer de matériel et effectivement, vous verrez si cela suffit à supprimer ces coupures rencontrées, je l'espère !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12
Merci pour votre retour et désolée d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas, malgré le changement de matériel effectué. Vu la situation, je vais de ce pas enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Belle journée,