Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure avec la fibre box 8

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

j ai souvent des coupures avec la fibre j ai la box sfr 8 et les pages sot longues a s'afficher y a t il un moyen de remédier a ce problème mon ordinateur est neuf

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kiwi12,

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite, au moment où se présente les coupures, à vous connecter à votre application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le "Diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kiwi12,

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite, au moment où se présente les coupures, à vous connecter à votre application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le "Diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonsoir

j ai toujours des coupures j ai appelé le SAV qui m a fait faire des manipulations sur mon navigateur firefox mais cela ne résoud pas le problème, j ai toujours des pages qui ne s ouvrent pas et quelque fois je suis déconnecté je ne sais plus quoi faire,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kiwi12,

Le diagnostic de la box n'a rien donné, j'imagine ? 

Cela aurait pu nous donner des indications sur ce problème de coupure et identifier si le dysfonctionnement ne viendrait pas de votre matériel.

Vous avez débranché puis rebrancher électriquement votre matériel ?

Je reste à votre écoute afin de vous aider,

Bel après-midi 🙂

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

j ai fait tout ce qui était possible du coup on me renvoie une box on verra bien

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @kiwi12.

Ok, je pense que c'est une bonne chose de changer de matériel et effectivement, vous verrez si cela suffit à supprimer ces coupures rencontrées, je l'espère !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin 😉

Belle journée,

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

toujours des coupures sauf si je rattache avec un câble Ethernet pour un wifi c'est fort et pas de tele

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kiwi12 

Merci pour votre retour et désolée d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas, malgré le changement de matériel effectué. Vu la situation, je vais de ce pas enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus