- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion WiFi avec clé ethernet
Bonjour,
La clé ethernet de mon fils pour se connecter en WiFi à ma box ADSL via son ordinateur ne marche plus. Je lui ai donc racheté une autre. Seulement celle-ci marche avec une carte SIM. Je ne comprends pas, pour l'ancienne il n'en avait pas besoin. Faut-il commander une carte SIM relative à son numéro de portable ? J'avoue ne rien comprendre
Merci d'avance pour vos solutions. Bon dimanche !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marionnette80
Je pense que avant votre fils avait bel et bien une clé WIFI en USB et il connectait sont PC sur le WIFI de la maison
La vous lui avait acheté une clé qui necessite une carte SIM... c'est donc plutot une clé 3G/4G
Si vous n"avez pas déballé la clé il est préférable de la rendre et prendre la bonne clé...
Nikoss
PS: si votre fils a un forfait qui permet d'avoir une carte multisurf (qui sera mise dans la nouvelle clé) les consommation seront déduit du forfait Data du mobile de votre fils...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marionnette80
Je pense que avant votre fils avait bel et bien une clé WIFI en USB et il connectait sont PC sur le WIFI de la maison
La vous lui avait acheté une clé qui necessite une carte SIM... c'est donc plutot une clé 3G/4G
Si vous n"avez pas déballé la clé il est préférable de la rendre et prendre la bonne clé...
Nikoss
PS: si votre fils a un forfait qui permet d'avoir une carte multisurf (qui sera mise dans la nouvelle clé) les consommation seront déduit du forfait Data du mobile de votre fils...