Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion aléatoire depuis un mois et demi

helenebu02
Visiteur

connection qui plante toutes les heures depuis 1 mois 1/2! service client qui donne son bain à ses enfants pendant les appels!

Aucune cohérence dans le SAV qui donne des informations contradictoires et ne restitue pas les réelles conversations précédente!

c'est hallucinant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @helenebu02 

Je vous remercie de votre question. 

 

Avez-vous effectué un auto diagnostic de votre ligne via votre espace client ? Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique aide, et lancer un diagnostic

 

Vous pouvez également effectuer un test de débit et le partager ici.

Je tiens à rappeler que nous ne sommes ni le service technique ou commercial.

 

Je vous invite également à contacter un Web conseiller via @Twitter ou par tchat directement sur le site sfr.fr.

 

Bon courage!

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @helenebu02 

Je vous remercie de votre question. 

 

Avez-vous effectué un auto diagnostic de votre ligne via votre espace client ? Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique aide, et lancer un diagnostic

 

Vous pouvez également effectuer un test de débit et le partager ici.

Je tiens à rappeler que nous ne sommes ni le service technique ou commercial.

 

Je vous invite également à contacter un Web conseiller via @Twitter ou par tchat directement sur le site sfr.fr.

 

Bon courage!

laeti5613
Visiteur

Bonjour 

Depuis 4 mois chez SFR, la catastrophe comme vous... Connection aléatoire, les passages des techniciens ne servent à rien.

Et maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent rien. 20ans chez free sans problème. Nullisime !!!! 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laeti5613 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pouvez-vous me dire si un incident est déclaré sur votre ligne ? Pouvez-vous également m'en dire plus sur ce que les techniciens vous ont dit suite à leurs interventions ?


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Wilfried
Visiteur

Bonjour @laeti5613 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus