- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion aléatoire depuis un mois et demi
connection qui plante toutes les heures depuis 1 mois 1/2! service client qui donne son bain à ses enfants pendant les appels!
Aucune cohérence dans le SAV qui donne des informations contradictoires et ne restitue pas les réelles conversations précédente!
c'est hallucinant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenebu02
Je vous remercie de votre question.
Avez-vous effectué un auto diagnostic de votre ligne via votre espace client ? Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique aide, et lancer un diagnostic.
Vous pouvez également effectuer un test de débit et le partager ici.
Je tiens à rappeler que nous ne sommes ni le service technique ou commercial.
Je vous invite également à contacter un Web conseiller via @Twitter ou par tchat directement sur le site sfr.fr.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenebu02
Je vous remercie de votre question.
Avez-vous effectué un auto diagnostic de votre ligne via votre espace client ? Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique aide, et lancer un diagnostic.
Vous pouvez également effectuer un test de débit et le partager ici.
Je tiens à rappeler que nous ne sommes ni le service technique ou commercial.
Je vous invite également à contacter un Web conseiller via @Twitter ou par tchat directement sur le site sfr.fr.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis 4 mois chez SFR, la catastrophe comme vous... Connection aléatoire, les passages des techniciens ne servent à rien.
Et maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent rien. 20ans chez free sans problème. Nullisime !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laeti5613 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pouvez-vous me dire si un incident est déclaré sur votre ligne ? Pouvez-vous également m'en dire plus sur ce que les techniciens vous ont dit suite à leurs interventions ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laeti5613
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.