Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection wifi impossible depuis l'installation du 22/7/23 - Assistance désordonnée,contradictoire suivant les appels,sans résultats.rendez vous prestataires non effectués .

gerardve05
Visiteur

10/7/23 Appel 1023 - connection wifi impossible depuis l'installation du 22/7/23,effectué manips sans résultat,technicien conclue à un problème de puissance de signal et choisi de remplacer la box,un technicien doit rappeler sous 48h

11/7/23 Appel du technicien qui demande de permuter les alimentations décodeur et box (sans effet)et doit rappeler à 19h(message confirmation SFR).

Il ne rappelle pas et nouvel appel au 1023 ,nouvelles manips infructueuses et en final nouveau rendez vous programmé .

12/7/23 Messages SFR (2)avec nouvelle intervention prévue le 17/7/23 entre 12h et 14h 

17/7/23 Appel technicien à 13h50 qui prononce quelques mots  " ça fonctionne chez vous " !!! ,je vous rappelle .Evidemment ça ne fonctionne pas (comment peut il savoir ?) et lui non plus ne rappelle pas .

Dans le même temps à 14h03 nouveau message SFR  "votre technicien est en route gardez votre mobile près de vous " on atteint des sommets!!! .

En final personne ne vient ni n'appelle,nouvel appel au 1023 et nouvel interlocuteur (3ème) qui confirme lui qu'il s'agit d'un problème réseau général que SFR s'active à régler .Quand ? pas de date . Information du client pas prévu

Il reconnait les disfonctionnements et un problème de prestataire  .

Je lui dit .Si je comprends bien vous êtes le seul à savoir au niveau du problème réseau  puisque tous vos collègues essaient sans succès des manips et de m'envoyer un technicien.

Réponse: Il vont ou viennent d'être informés !!!

J'indique en final que j'obtiens la connection wifi avec un ancien portable et pas le récent en le posant sur la box et seulement dans cette position !!!

En conclusion 2 interventions programmées non effectuées des prestataires déficients des avis contradictoires .

Je n'ose plus appeler 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardve05 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Dans cette situation, sur la question de votre problématique de connexion Wi-Fi, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis l'encart Nous contacter, Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardve05 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Dans cette situation, sur la question de votre problématique de connexion Wi-Fi, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis l'encart Nous contacter, Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus