- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment se faire rembourser apres restitution box les arrhes de 75 euros
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blandinemo03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les abonnements souscrits entre 2014 et 2017 faisaient l'objet d'un dépôt de garantie ( encaissement provisoire ) pour la mise à disposition de la Box et du Décodeur. Par ailleurs, cette somme est automatiquement remboursée dans les 10 jours qui suivent la réception des équipements dans le centre logistique.
Si le délai est dépassé, n'hésitez pas à contacter un webconseiller comme l'a suggéré @Valentin .
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blandinemo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur la démarche à suivre.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blandinemo03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les abonnements souscrits entre 2014 et 2017 faisaient l'objet d'un dépôt de garantie ( encaissement provisoire ) pour la mise à disposition de la Box et du Décodeur. Par ailleurs, cette somme est automatiquement remboursée dans les 10 jours qui suivent la réception des équipements dans le centre logistique.
Si le délai est dépassé, n'hésitez pas à contacter un webconseiller comme l'a suggéré @Valentin .
Bien à vous,