Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment se faire rembourser apres restitution box les arrhes de 75 euros

blandinemo03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @blandinemo03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les abonnements souscrits entre 2014 et 2017 faisaient l'objet d'un dépôt de garantie ( encaissement provisoire ) pour la mise à disposition de la Box et du Décodeur. Par ailleurs, cette somme est automatiquement remboursée dans les 10 jours qui suivent la réception des équipements dans le centre logistique. 

 

Si le délai est dépassé, n'hésitez pas à contacter un webconseiller comme l'a suggéré @Valentin .

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @blandinemo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur la démarche à suivre.


Bonne journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @blandinemo03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les abonnements souscrits entre 2014 et 2017 faisaient l'objet d'un dépôt de garantie ( encaissement provisoire ) pour la mise à disposition de la Box et du Décodeur. Par ailleurs, cette somme est automatiquement remboursée dans les 10 jours qui suivent la réception des équipements dans le centre logistique. 

 

Si le délai est dépassé, n'hésitez pas à contacter un webconseiller comme l'a suggéré @Valentin .

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus