Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment paramétrer des plages horaires wifi avec une box 4K?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manière de procéder pour paramétrer des plages horaires avec la box 4K.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je me permets de compléter les propos de @jnq35. 😉 Pour accéder à l’interface de gestion de votre modem ou votre box Très Haut Débit (THD) de SFR, vous devez allumer votre ordinateur ou tablette connectée à votre modem votre box THD et cliquer sur l'un des liens suivants : http://monmodem ou http://192.168.0.1.

Une fois l’interface de gestion de votre modem ouverte, authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous votre modem ou box SFR.

 

Dans l'exemple ci-dessous, l'identifiant est « admin », et le mot de passe est « password ».

ex.png

Depuis cette interface de gestion, vous pouvez procéder à de nombreux paramétrages notamment :

 

Attention. Certaines manipulations sont à réserver aux utilisateurs experts.

ass-image1-3.jpg

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR si vous souhaitez avoir plus d'informations, et passez une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez dans la page de configuration du modem puis ensuite dans al section wifi.

FTTH Box fibre premium 8X
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @jnq35 pour ton intervention,
@utilisateur_supprimé avez-vous pu configurer les plages horaires d'utilisation de votre réseau Wi-Fi sur votre Box ?

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je me permets de compléter les propos de @jnq35. 😉 Pour accéder à l’interface de gestion de votre modem ou votre box Très Haut Débit (THD) de SFR, vous devez allumer votre ordinateur ou tablette connectée à votre modem votre box THD et cliquer sur l'un des liens suivants : http://monmodem ou http://192.168.0.1.

Une fois l’interface de gestion de votre modem ouverte, authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous votre modem ou box SFR.

 

Dans l'exemple ci-dessous, l'identifiant est « admin », et le mot de passe est « password ».

ex.png

Depuis cette interface de gestion, vous pouvez procéder à de nombreux paramétrages notamment :

 

Attention. Certaines manipulations sont à réserver aux utilisateurs experts.

ass-image1-3.jpg

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR si vous souhaitez avoir plus d'informations, et passez une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus