- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment paramétrer des plages horaires wifi avec une box 4K?
04/06/2020 11h49
Bonjour, je souhaiterai connaitre la manière de procéder pour paramétrer des plages horaires avec la box 4K.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de compléter les propos de @jnq35. 😉 Pour accéder à l’interface de gestion de votre modem ou votre box Très Haut Débit (THD) de SFR, vous devez allumer votre ordinateur ou tablette connectée à votre modem votre box THD et cliquer sur l'un des liens suivants : http://monmodem ou http://192.168.0.1.
Une fois l’interface de gestion de votre modem ouverte, authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous votre modem ou box SFR.
Dans l'exemple ci-dessous, l'identifiant est « admin », et le mot de passe est « password ».
Depuis cette interface de gestion, vous pouvez procéder à de nombreux paramétrages notamment :
- la modification du canal WiFi,
- la modification du nom du réseau WiFi,
- la modification du mot de passe WiFi,
- la configuration d'un accès à distance,
- le paramétrage d'un VPN.
Attention. Certaines manipulations sont à réserver aux utilisateurs experts.
N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR si vous souhaitez avoir plus d'informations, et passez une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2020 12h01
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @jnq35 pour ton intervention,
@utilisateur_supprimé avez-vous pu configurer les plages horaires d'utilisation de votre réseau Wi-Fi sur votre Box ?
N'hésitez pas à me tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de compléter les propos de @jnq35. 😉 Pour accéder à l’interface de gestion de votre modem ou votre box Très Haut Débit (THD) de SFR, vous devez allumer votre ordinateur ou tablette connectée à votre modem votre box THD et cliquer sur l'un des liens suivants : http://monmodem ou http://192.168.0.1.
Une fois l’interface de gestion de votre modem ouverte, authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous votre modem ou box SFR.
Dans l'exemple ci-dessous, l'identifiant est « admin », et le mot de passe est « password ».
Depuis cette interface de gestion, vous pouvez procéder à de nombreux paramétrages notamment :
- la modification du canal WiFi,
- la modification du nom du réseau WiFi,
- la modification du mot de passe WiFi,
- la configuration d'un accès à distance,
- le paramétrage d'un VPN.
Attention. Certaines manipulations sont à réserver aux utilisateurs experts.
N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR si vous souhaitez avoir plus d'informations, et passez une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !