- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cle de sécurité
Mon clé de sécurité, qui est spécifié sur ma box, ne fonctionne pas. Et je ne peux pas non plus me connecter via Ethernet. Quelqu'un peut-il réinitialiser mon mot de passe ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel type de box avez vous? il est plus simple dans ce cas de procéder à une réinitialisation de la box. Si c'est une SFR Box 8 Fibre, il est recommandé d'installer SFR & Moi pour vérifier ou changer sa clé WiFi, ce qui permet d'éviter une réinitialisation ou de récupérer le mot de passe fibre avant de réinitialiser.
il est aussi possible d'appeler le service client pour un support sur la gestion de la clé WiFi.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marlenefr01,
C'est tout à fait étonnant que votre clé WiFi ne fonctionne pas.
Vous aviez changé le mot de passe ?
Il s'agit de la première utilisation ?
Normalement il n'y a pas de raison pour que la clé inscrite à l'arrière de la box ne fonctionne pas, vous avez bien copié cette chaîne de 20 caractères en respectant les majuscules, minuscules et en faisant la distinction entre O et 0, I, l et 1 car cela n'est pas toujours évident à faire.
En vous remerciant d'avance pour ces précisions,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel type de box avez vous? il est plus simple dans ce cas de procéder à une réinitialisation de la box. Si c'est une SFR Box 8 Fibre, il est recommandé d'installer SFR & Moi pour vérifier ou changer sa clé WiFi, ce qui permet d'éviter une réinitialisation ou de récupérer le mot de passe fibre avant de réinitialiser.
il est aussi possible d'appeler le service client pour un support sur la gestion de la clé WiFi.
cordialement