Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box qui se redémarre

Denethio
Contributeur en Herbe

Bonjour. 

Je vous explique depuis l'acquisition de notre nouvelle box nous avons sans cesse des déconnections un des 3 voyant vert passe au orange pendant 1 minute et le voyant 'accés' s'eteint et au bout de ses 1 minute ça revient et ça depuis qu'on a cette box...

Des jours je n'ai aucun soucis et certains autre comme aujourd'hui ou je ne peux strictement rien faire sur mon ordinateur car ça plante en continue... 

J'en appel à vous pour savoir si vous auriez une solution à ça c'est très problématique. 

 

Je vous remercie par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Denethio,


Quel est votre modèle de Box ? Avez-vous tenté de réinitialisé cette dernière ?

Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de cette dernière, patientez quelques secondes, puis rebranchez-la. Attendez quelques minutes que la synchronisation se réalise puis refaites un test pour voir si la connexion est toujours instable.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Denethio,


Quel est votre modèle de Box ? Avez-vous tenté de réinitialisé cette dernière ?

Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de cette dernière, patientez quelques secondes, puis rebranchez-la. Attendez quelques minutes que la synchronisation se réalise puis refaites un test pour voir si la connexion est toujours instable.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus