- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box intermédiaire ou clé
Bonjour, j'ai commandé une box internet parce que je viens de m'installer dans un studio.
Seulement, je ne la recevrai pas avant 2 semaines, et étant étudiante, j'aurai beaucoup de cours en visioconférence à cause du contexte actuel. J'ai dépensé près de 12Go internet en moins de 24h donc je ne pense pas que mon forfait mobile tiendra plus d'une semaine.
Y aurait-il la possibilité, en attendant ma box, d'obtenir une sorte de clé wifi que je rendrais immédiatement après avoir reçu ma box internet ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laolamtz et bienvenue sur la Communauté SFR,
Les Webtrotters sont accordés aux abonnés dans les cas de panne et d'incident technique de longue durée.
Dans votre situation, vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR. Cela vous évitera de consommer la data de votre forfait mobile.
Tenez-moi au courant si cette proposition de solution vous aide à y voir plus clair.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laolamtz et bienvenue sur la Communauté SFR,
Les Webtrotters sont accordés aux abonnés dans les cas de panne et d'incident technique de longue durée.
Dans votre situation, vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR. Cela vous évitera de consommer la data de votre forfait mobile.
Tenez-moi au courant si cette proposition de solution vous aide à y voir plus clair.
En vous souhaitant une excellente journée.