Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8

florence13260
Visiteur

Bonjour,

J'aimerai passer sur la nouvelle Box8, j'ai actuellement la Box plus et se ne suis pas très satisfait de la porté/vitesse du Wifi.

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre

Bien Cordialement

Florence

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fred3095
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai pris la Box 8 de SFR en février 2021 et franchement pas déçu, 700 méga sur mon téléphone avec le wifi 6, c'est une très bonne box. Si tu veux la box 8 il faut juste contacter le Service Client SFR !

 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour restez donc avec votre matériel actuel et achtez un répéteur wifi si c'est le seul problème que vous ayez. Cela vous évitera tout les soucis possible avec labox 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
fred3095
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai pris la Box 8 de SFR en février 2021 et franchement pas déçu, 700 méga sur mon téléphone avec le wifi 6, c'est une très bonne box. Si tu veux la box 8 il faut juste contacter le Service Client SFR !

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et vous n'avez vu aucun bug sur la box 8 ? Vous seriez bien le premier à voir tous les bugs signalés sur le forum. Des pages et des pages.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fred3095
Contributeur Loisir

bonjour non pas de beuge,avant février jeté chez orange, et la wifi pas terible,javais que 300 mega avec la wifi de orange sur mon tel,et depuis que je suis passe chez sfr jais 700 mega en wifi sur mon tel.le soucie que jais depuis 1 semaine ma fibre a été débranche a l'amoire,jais passe un lasser sur le pallier pas de probleme.jaten un technicien qui d'oie passe demain, en 2 ans jais été débranche 3 fois,2 fois chez orange,et la une fois chez sfr,et ca commence a ma gavé cete histoire.

fred3095
Contributeur Loisir

moi je parle de la box internet, et même avec la box télé pas de problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus