- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
baisse du débit
Bonjour,
Je suis nouveau client chez SFR et j'ai remarqué une baisse significative du débit de la fibre à partir de 20h00 jusqu'à 23h30 ma voisine qui est également chez SFR à le même problème avez vous une solution à ce problème car c'est très contraignant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davifoff59,
Je peux vous conseiller une petite manipulation, qui est souvent recommandé à faire lors de ces dysfonctionnements, il s'agit d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Vous avez également la possibilité de demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller directement depuis l'application, qui lui aura accès à votre dossier.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davifoff59,
Je peux vous conseiller une petite manipulation, qui est souvent recommandé à faire lors de ces dysfonctionnements, il s'agit d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Vous avez également la possibilité de demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller directement depuis l'application, qui lui aura accès à votre dossier.
Belle journée,