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Réponse certifiée par SFR Question résolue

baisse du débit

marc76160
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, j'ai une baisse de connexion, j'ai 900 Mb/s le matin à 8h et d'un coup vers 11h, je passe à 1 Mb/s, du coup pas top en télétravail.

Bizarrement, lorsque j'utilise le test mire.sfr, le débit relevé est de 300 Mb/s alors que lorsque je passe par l'application SPEED TEST, je n'ai que 1 Mb/s et vu comment la connexion est lente je pense que le 1Mb/s est plutôt fiable sachant qu'avec Bouygues en adsl j'avais 12 Mb/s et tout fonctionnait bien, super la fibre !!
Avez-vous des problèmes similaires et d'éventuelles solutions, je suis preneur parce que là c'est l'enfer ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marc76160,

 Désolée d'apprendre cette baisse de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marc76160,

 Désolée d'apprendre cette baisse de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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