Réponse certifiée par SFR Question résolue

baisse de débit

pat385
Contributeur en Herbe

comment fait on !!!!!!! baisse de débit donc décodeur qui se coupe , sav qui s'en occupe jusqu'à quand ? ras le bol 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pat385,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pat385,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
pat385
Contributeur en Herbe

sur l'application sfr et moi il y a un avancement du dossier, et une conclusion incident résolu ,sauf que le débit et toujours a 3552kbs et non 4030 comme j'avais avant ,donc je vais prendre une décision pour la résiliation de mes 3 lignes  cdt

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