Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION BOX SFR DÉPASSÉE DEPUIS 5 JOURS

Alex_Rign
Visiteur

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon expérience chez SFR. Je suis chez eux depuis 2021, au début j'avais un abonnement avec la fibre, puis en déménageant j'ai du faire un changement de box qui ma coûté 64€, et la j'ai déménagé depuis le 28/07/2023 et j'avais fait ma demande en amont pour avoir internet chez moi dans le weekend de mon installation. la demande à été passée le 25/07/2023, nous sommes le 10/08/2023 et je n'ai toujours rien.

 

J'ai appelé plusieurs fois pour comprendre d'où venait le problème et figurez-vous que le 28/07/2023 il y aurait eu un problème sur ma ligne donc à cela on ajoute un retard car c'est comme s'ils avaient commencer l'activation le 28/07/2023. De plus on me dis que l'activation prend 14 jours ( à quel moment on mets autant de temps sur le site il est stipulé que c'est entre 7 et 14 jours pour l'activation, alors pourquoi cela n'est-il pas fait en 7 jours ?), sur le SAV personne est capable de me répondre à part me dire "oui je vais contacter le service expertise" et à cela on m'ajoute un rendez-vous téléphonique et personnes ne m'appelle aux heures prévues je suis moi-même obliger d'appeler.

 

Normalement j'aurai du avoir internet entre hier soir et ce matin comme m'avait prévenu la dernière conseillère téléphonique il est 14h00 et toujours pas de message, rien.

 

Je n'avais jamais eu se problème la avant dans mes autres déménagements en à peine 7 jours j'avais internet et là ça fait 17 jours que j'attends et personne n'a l'air de vouloir résoudre mon problème car c'est pas avec des appelles téléphonique inexistant que je vais réussir à avoir internet.

 

J'espère que des mesures seront prise pour me venir en aide et résoudre se problème au plus vite sinon je serai obligé de changer d'opérateur pour espérer avoir internet chez moi.

 

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alex_Rign,


Je comprends votre déconvenue, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un membre du service client SFR qui sera en mesure de vous en dire plus quant aux options disponibles concernant votre continuité de services ainsi que l'avancement de l'activation de votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alex_Rign,


Je comprends votre déconvenue, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un membre du service client SFR qui sera en mesure de vous en dire plus quant aux options disponibles concernant votre continuité de services ainsi que l'avancement de l'activation de votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus