- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 Gbps sur la SFR Box 8
09/03/2020 15h36
Bonjour à tous,
Je viens de prendre aujourd'hui une offre SFR Box Fibre THD, avec la Box 8 TV, qui, d'après ce que j'ai compris, est nécessaire pour bénéficier de ces fameux 2 gbps avec 1 Gbps partagé par appareil. Je reçois ma box, l'installe, fais des tests sur deux produits connectés en ethernet à la box, et impossible de dépasser 1 Gbps en cumulé...
Je peux comprendre que la Box 8 doive être utilisée dans l'équation pour que cela marche, mais comment configurer le tout alors? La Box 8 se connecte en wifi à la box fibre, qui elle même envoie du wifi 5, donc je ne comprends pas déjà de base comment réceptionner 1 Gbps dessus...
Je suis preneur de votre aide sur le sujet, auquel cas si je ne trouve pas de solution, j'annulerais mon option box TV
Merci à vous !
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2020 15h44
Bonjour,
Avez-vous une Box 8 Fibre ou une Box 8 THD ?
L'une est fibre de bout en bout l'autre est à terminaison câble coaxial.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2020 20h29
Non excusez moi je me suis mal exprimé, ne connaissant pas encore la terminologie des équipements SFR, il s'agit bien de la box Fibre, j'étais auparavant chez Free sur l'offre Delta S à 10 Gbps