Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

YASSA sam

YASSA sam
Visiteur

صباح الخير اقدم. شكوى عن. سبب احتساب تكلفة   ثمن شراء فيلم من خدمة V O D لم  اطلبه  حابب اعرف كيف تم ذللك و. حابب الغاء خدمة V O D تماماا من التلفزىون   و اشكركم مسبقا لمسعادتى و تقهمكم

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Hi @YASSA sam,
to help you with your VOD billing I suggest you to contact SFR customer service by social network (Facebook or Twitter). Advisers are there to help you. Have a nice day !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hallo @YASSA sam,

Vielen Dank für Ihre Frage zu VOD. Ich glaube, dass es in einem französischen Forum höflicher und effizienter wäre, auf Französisch zu diskutieren.
Viel Glück !

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Hi @YASSA sam,
to help you with your VOD billing I suggest you to contact SFR customer service by social network (Facebook or Twitter). Advisers are there to help you. Have a nice day !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus