Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD proposées mais non disponible

marcje01
Visiteur

des vod sont proposées dans le catalogue mais ne sont pas disponible à la location

pourquoi ? cela va t'il changer ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcje01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Cela signifie que certains films, bien qu'indiqués dans la catalogue, ne soit pas encore disponibles à la location. Il vous faut patienter un peu. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcje01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Cela signifie que certains films, bien qu'indiqués dans la catalogue, ne soit pas encore disponibles à la location. Il vous faut patienter un peu. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcje01 ,

 

Pour vous donner un peu de contexte, il faut savoir que certains titres peuvent bénéficier d'une période de quelques jours pendant laquelle ils ne sont disponibles qu'à l'achat. Ensuite, la location est ouverte. 

Si vous êtes dans ce cas de figure, c'est que vous avez un décodeur sur lequel l'achat n'est pas disponible.

 

Toutefois, la disponibilité de la fonctionnalité d'achat a été étendue récemment sur certains décodeurs. En fonction de celui que vous avez, vous pouvez peut-être désormais le voir. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus