VOD illumité Plus d'accès

NME01
Visiteur

Bonsoir 
Je viens de passer plusieurs heures entre le service technique et le service commercial car je n'ai plus accès au service VOD pourtant inclus dans mon offre. 

Quelqu'un as t il eu le même problème? idem pour le Pass illimité alors que j'ai plusieurs bouquets dans mon offre.

Payer cher pour un non service ce n'est pas du tout commercial.

Quelqu'un a t il le même problème?
Merci d'avance

NME 

5 RÉPONSES 5

Re: VOD illumité Plus d'accès

Magali
Expert SFR

Bonjour @NME01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder aux contenus SFR VOD Illimitée, il faut vous rendre dans :

 

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

 

Que se passe-t-il dans les 2 cas (message d'erreur, écran noir/blanc, autre chose...) svp ?

 Merci par avance pour les précisions,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: VOD illumité Plus d'accès

NME01
Visiteur

Bonjour 

Vod s'affiche mais me demande de payer pour louer les Films alors que je ne devrais pas avoir à le faire puisque c'est inclus dans mon offre. J'ai vérifié avec les service commercial mon offre est bien activée.

Pour info j'ai également vu avec les service technique qui m'a fait procéder à plusieurs reprises à des mises à jour et vérification qui n'ont rien changé. De mon point de vue il doit y avoir un problème de security right dans vos outils qui ne me permet pas d'accéder au service gratuit.

Merci d'avance pour votre aide. 

Re: VOD illumité Plus d'accès

NME01
Visiteur

Bonjour Magali
Je devais être contactée par un technicien aujourd'hui (j'ai reçu un sms) mais personne n'a daigné me téléphoner.
Je suis réellement déçue par le manque de considération d'un client qui paie pour un service qui n'est pas rendu.

Re: VOD illumité Plus d'accès

Magali
Expert SFR

Bonjour @NME01,

 

Je vraiment navrée.. Votre problème nécessite en effet d'avoir un accès à votre dossier et seul un conseiller en la capacité afin de procéder à une régularisation.  Je vous invite à relancer, j'en conviens, le Service Client afin que votre demande puisse être traitée.

 

Bonne journée et bon weekend !

Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: VOD illumité Plus d'accès

NME01
Visiteur

Bonjour Magali 

Merci pour votre réponse. Le conseillé ne m'a pas rappelé et a fermé mon incident. Dans ces conditions je ne vois pas comment mon problème va être résolu. Je crois que je vais escalader avec une lettre recommandée à la DG. 

C'est vraiment lamentable d'être traité avec aussi peu d'égards surtout quand on paye pour un service. 

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