utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @3abersabil

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème avec SFR VOD illimitée. Le problème est-il toujours présent depuis la publication de votre message ?

L'offre SFR VOD illimitée a évolué depuis peu (30 juin 2020) ce qui a entraîné quelques dysfonctionnements. N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux malheureusement pas faire plus à mon niveau, seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et agir pour résoudre le souci. Ainsi, je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant soit par le Chat Technique soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

 

3abersabil
Visiteur

Bonjour, 

Je confirme que le problème existe toujours en date du 24/09/2020. Le service technique ne sait pas de quoi je parle et ne vois pas ce qu'il peut faire pour moi donc ça ne sert absolument à rien de le solliciter. Pour moi c'est décidé, je résilie et point barre.

MARS001
Visiteur

Bonjour

Le 1023 est incapable de justifier la suppression dans SFR Vod Illimitée le menu Série et Cinéma. Je n’ai que Kids et Tout petit.

Cela dure depuis août 2020, date où j’ai constaté les problèmes.

Le dossier doit remonter remonter, remonter à des responsables mais je ne vois pas de changement.

 

De plus lorsque je suis par ex sur la chaîne 1 et que je clic flèche droite pour accéder au menu CATEGORIE – Toutes , j’ai en début de page la chaîne 951 et en bas de page les chaînes 1 et 2 en brésilien….

 

C’est quoi le problème. Je n’ai pas changé d’abonnement et j’avais ces prestations jusqu’à semble-t-il une mise à jour…. Et des menus corrects.

1023 m’avait dit que je bénéficierai d’une réduction mais là encore je ne vois rien venir.

A vous lire. cxx.Xx@gmail.com

Cordialement

Le 05/10/2020

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MARS001,

 

Navrée d'entendre votre situation. Je vous recommande de contacter le Service Client. Vous pouvez passer par le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller pourra accéder à votre dossier client et résoudre votre problème, vous pourrez également voir avec lui ce qu'il est possible de faire concernant la réduction proposée.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus