Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay rtl9 ne fonctionne pas encore

emmanuelleza01
Contributeur en Herbe

Les replay de la série top model sont encore bloqués depuis 1 semaine et vous? J ai éteint et rallumé mais rien a faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleza01,

Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à débrancher rebrancher électriquement votre décodeur TV SFR. Voir si ce redémarrage électrique force la mise à jour du contenu.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleza01
Dans cette situation je pense que le contenu n'a pas été encore mis à disposition par l'éditeur, en l'occurence RTL9.
Avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche ? D'autres replays, sur la plate-forme, vous semblent incomplets ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emmanuelleza01
Contributeur en Herbe

non pas de code d erreur.

C'est pas la première fois que cela arrive. Les replays restent bloqués a une date et là c'est au 23 février

Pas de soucis avec les autres replay

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleza01,

Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à débrancher rebrancher électriquement votre décodeur TV SFR. Voir si ce redémarrage électrique force la mise à jour du contenu.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus