- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay rtl9 ne fonctionne pas encore
Les replay de la série top model sont encore bloqués depuis 1 semaine et vous? J ai éteint et rallumé mais rien a faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleza01,
Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à débrancher rebrancher électriquement votre décodeur TV SFR. Voir si ce redémarrage électrique force la mise à jour du contenu.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleza01,
Dans cette situation je pense que le contenu n'a pas été encore mis à disposition par l'éditeur, en l'occurence RTL9.
Avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche ? D'autres replays, sur la plate-forme, vous semblent incomplets ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non pas de code d erreur.
C'est pas la première fois que cela arrive. Les replays restent bloqués a une date et là c'est au 23 février
Pas de soucis avec les autres replay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleza01,
Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à débrancher rebrancher électriquement votre décodeur TV SFR. Voir si ce redémarrage électrique force la mise à jour du contenu.
En vous souhaitant une bonne journée.