- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomascr01,
Avez-vous essayé d'accéder au replay par la chaîne de votre décodeur comme évoqué précédemment par @Benjamin ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai pas de décodeur/box SFR.
Je suis abonné 100% Digital. J'accède à RMC et Telefoot sur ordi / tablette / et appli RMC IPTV...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne @thomascr01 ,
Après vérification de mon côté, je crains qu’il n’y ai aucun replay Telefoot disponible pour le moment
Je viens de vérifier sur leur application, ils parlent d’un replay.
Mais actuellement pas disponible chez tous les opérateurs.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil ... aucun accès
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, contrairement a ce que vous affirmez, il n’y a aucun replay des programmes de la chaine téléfoot via l’application RMC Sport, j’ai pris l’offre rmc sport+telefoot suite a cette fausse affirmation. Et donc on fait quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliensc01,
Navrée d'apprendre qu'il y a eu confusion.
Vous avez contacté le service client qui vous a affirmé qu'un replay était disponible c'est bien cela ?
Etes-vous client SFR ou possédez-vous l'offre 100% digital ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai également pris l'offre RMC sport + Telefoot suite à cette fausse affirmation. Heureusement sans engagement, j'ai résilié au bout de 2 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens également de choisir l'offre RMC + Telefoot sur une Box 4K SFR NUMERICABLE.
Et aucun Replay n'est disponible contrairement à ce que l'on m'a annoncé.
Je vais pas laisser passer comme ça, il faut au moins être clair.
Par ailleurs, le Replay de la chaine OCS est devenu inutilisable sur ma box, tout est mélanger sur 500 pages de films et séries !
La nouvelle Box peut-elle régler cela ?
Merci.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2020 17h57
Bonjour @manuelmi01,
Il n'y a pas de replay Telefoot disponible pour le moment. Le replay concernant Téléfoot n'est actuellement pas disponible chez tous les opérateurs.
Concernant votre problème de replay sur la chaîne OCS, avez-vous contacté le Service Client à ce sujet ?
Je peux vous proposer de faire un diagnostic de votre ligne afin de savoir si cela vient de ce côté. Pour ce faire, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Bien à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »