1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex Alex,
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex Alex,
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes