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Problème de film bloqué
Bonjour, j'ai loué un film hier soir et le film s'est arrêté à environ 53 min, j'ai essayé de relancé le film, d'aller plus loin que 53 min, j'ai même relancé la box, impossible de voir le film en entier. Je voudrais donc que soit le problème de blocage soit résolu, soit le remboursement de ma location, quelles sont les démarches à suivre ? Merci
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Bonjour @margauxch01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Avez-vous pu poursuivre la lecture de votre film entre temps ou toujours pas ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant le remboursement de votre location.
Une très belle journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @margauxch01 , quel était le film svp ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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