Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à mon Pass VOD illimité

catherinedh01
Visiteur

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je constate que je n'arrive plus a lire ni même a accéder à toute la gamme de mon Pass VOD illimité.
Je peux louer ou encore regarder des rediffusions mais pour mes films, séries que j'ai d'habitude en illimité, je ne me retrouve que face à une page blanche sans aucun choix.
Comment résoudre ce problème et à quoi cela est dû ?

Merci de vos réponses rapides.
Catherinedh01

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherinedh01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'identifier la présence d'un éventuel incident qui impacterait votre ligne et qui vous empêcherait d'accéder à vos programmes en VOD, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires vous permettant d'identifier et de solutionner le problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherinedh01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'identifier la présence d'un éventuel incident qui impacterait votre ligne et qui vous empêcherait d'accéder à vos programmes en VOD, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires vous permettant d'identifier et de solutionner le problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus