Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas D'acces VOD

thierryga05
Visiteur

Bonjour,

depuis hier soir la VOD ne marche plus, et reste bloqué sur "chargement en cours" lorsque je veux regarder un film.

j'ai loué un film, et je ne peux pas le regarder!!

 

la page d'accueil de la VOD n'affiche plus les images, et j'ai des erreurs de "service non disponible ".

le TV et internet marche sans souci, je suis en fibre . Suis-je le seul?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @thierryga05,

 

Le Chat technique est bien ouvert :

 

chat.jpg

Je vous invite à le contacter.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @thierryga05,

 

Le souci est-il toujours d'actualité ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierryga05
Visiteur

alors ca empire......

je n ai plus de TV

aucun probleme d internet, le debit est tres bon (telechargement a 17mo/s), mais pas de TV, et encore moins de VOD

 

j ai redémarré la box et rien....

20210209_193940.jpg20210209_193932.jpg

thierryga05
Visiteur

bon ben ce matin plus d internet.... la box est bien connecte et a une IP, mais aucun site n est accessible

thierryga05
Visiteur

biensur le service client est injoignable....

Screenshot_20210210_083050.png

 comme vous le voyez j ai bien un adresse IP mais aucun Ping ne repond...

Screenshot_20210210_083707.png

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @thierryga05,

 

Merci pour ces retours. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de comprendre ce qu'il se passe et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierryga05
Visiteur

internet et TV revenus...  mais VOD toujours comme ça 

20210210_115313.jpg

thierryga05
Visiteur

meme les replay ne marche plus!!!

20210215_211855.jpg

thierryga05
Visiteur

sérieusement ?? contacter le chat technique ???? c est une blague, vous ne savez meme pas qu il est fermé !!!!

Screenshot_20210216-085613_Chrome.jpg

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @thierryga05,

 

Le Chat technique est bien ouvert :

 

chat.jpg

Je vous invite à le contacter.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus