Réponse certifiée par SFR Question résolue

Okoo

florentamplan
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je viens de passer à la fibre avec SFR, le plus gros avantage plus rien ne plante, par contre je ne comprend pas grand chose à cette nouvelle télé. Auparavant, j’avais free et nous avions OKOO dans les replays. Aujourd’hui introuvable comme You tube d’ailleurs. 
Je ne suis pas très fan de leur sytème pour les replays, pourriez vous me dire s’il y a une façon de pouvoir avoir OKOO en replay, nous voulons contrôler ce que les enfants peuvent voir. Cette application conçue spécialement pour les enfants est quand même bien plus pratique que le système SFR... 

De plus, comment faire pour visionner you tube? Idem, sur la free télé nous y avions accès et la plus rien...Même question..

merci pour tous vos retours 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pas de okoo dans les replays sfr et vous ne pourrez pas y avoir accès ni le rajouter. Youtube est présent sur certains décodeurs SFR mais pas tous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pas de okoo dans les replays sfr et vous ne pourrez pas y avoir accès ni le rajouter. Youtube est présent sur certains décodeurs SFR mais pas tous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
florentamplan
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse. Pour le coup je suis bien déçue....

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @florentamplan 

 


Pour le coup je suis bien déçue....

Soyons clair : en provenance du monde de la freebox, tu ne pourras que constater que chez la concurrence, c'est beaucoup beaucoup plus pauvre en fonctionnalités offertes à l'utilisateur sur leurs box, et aussi chez notre SFR (de mon point de vue).

D'autres dirons que inversement, le réseau free est manifestement moins solide en téléphonie mobile et aussi en internet... (même si l'offre à 8 Gbit/s est exclusive chez eux).

 

Au final, parfois on a pas le choix et on prend le FAI qui est disponible à son adresse 😉

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

florentamplan
Contributeur en Herbe

Bonsoir Riri, 

merci pour ta réponse. Eh oui, comme tu dis on n’a pas le choix .... du moins si on veut rester chez des fournisseurs ou tu n’a quasi aucun débit ou choisir la fibre pour pouvoir avoir un débit pour le coup mége plus que correct. Ce que je ne comprend quand même pas, c’est que OKOO est une plateforme de France télévision ultra secure pour les enfants et que SFR ne soit pas capable de l’intégrer.... 
Bref vive la joie du nouveau FAI et vivement que les autres arrivent chez moi ... 

Bonne soirée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir okoo Dessins animés pour enfants avec Okoo - Vos héros préférés en streaming | France tv

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @florentamplan 

 


Ce que je ne comprend quand même pas, c’est que OKOO est une plateforme de France télévision ultra secure pour les enfants et que SFR ne soit pas capable de l’intégrer....

Je ne sais pas s'il s'agit de "ne pas être capable"... ou plutôt de "ne pas vouloir le faire pour l'instant".

Car :

  • alors que la chaine événementielle 4K de TF1 a été intégrée rapidement chez SFR, la chaîne 4K événementielle de France TV est arrivée il y a des lustres chez Orange mais toujours pas chez SFR (diffusant ainsi par exemple les éditions de Roland Garros 2019, voir ICI, puis 2020, voir ICI)
  • certaines box SFR ont Netflix, mais SFR ne compte pas le mettre sur d'autres
  • encore moins de Box SFR ont Prime Video
  • et aucune Box SFR n'a Disney+

Donc, au final, toute ces cas semblent plutôt montrer qu'ils "savent faire" certaines choses, mais ne les font pas dans d'autres cas.... C'est donc plutôt certainement des choix que le fruit du hasard (choix peut-être dictés par l'absence d'accord commercial trouvé pour financer ce développement supplémentaire afin d'intégrer ce nouveau service) etc. etc.

Bref, on ne sait pas comment conclure en vérité à part que constater que ça n'est pas là.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @florentamplan 

 

Un petit complément trouvé par hasard :

 

Auparavant, j’avais free et nous avions OKOO dans les replays. Aujourd’hui introuvable

Je constate à l'instant que tous les contenus de la section "JEUNESSE" du Replay de France 4 sur ma box SFR-Numericable sont estampillés du logo Okoo

  • => est-ce cela voudrait dire que ces contenus que tu recherches sont en fait une sous-section de France 4 chez SFR ?
  • => j'en ai 6 pages de 9 émissions (soit 54 émissions différentes, chacune avec leurs propres épisodes) : y retrouves-tu les même contenus que tu aimais retrouver dans la section Okoo chez free ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus