Vidéo à la Demande (VOD)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Nouveauté VOD

Visiteur

Bonsoir,

Je n'arrive pas à louer certains films. Je n'ai comme choix que la bande annonce, favoris et casting. 

Pourquoi ?

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Nouveauté VOD

Expert SFR

Bonjour @Paterne971,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de louer un film ? un code erreur ?

Essayez de débrancher et rebrancher votre matériel (Box et Décodeur), peut-être que le soucis disparaîtra. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je n'ai aucun message d'erreur. Il n'y a tout simplement pas le choix "louer". Mais pas sur tous les films. Je voulais louer Avengers et Captain Marvel mais impossible. 

Cdt.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Paterne971,

Je n'ai pas d'explication malheureusement face à problème. Cela doit venir de la plateforme ou un problème sur certains films.

Je vous encourage à contacter le Service Client où un conseiller pourra vous dire plus et en ayant accès à votre dossier, vous solutionner. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai appelé le service clientèle. La personne m'a presque reproché de ne pas faire de mise à jour de mon matériel et a relancé ma box. Toujours rien. Je lui ai suggéré que ces films n'étaient peut-être pas encore disponible à la location et qu'il fallait peut-être attendre un peu... et elle a approuvé mon idée.  Donc elle n'a pas pu m'aider. Je vais attendre pour voir si la location sera possible plus tard. 

Merci de votre retour. 

Bonne soirée.