Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonctionnement des VOD

azur12
Contributeur en Herbe

Bonjour,

il parait que j'ai droit aux vod gratuites . Quand je sélectionne ''video à la demande'' sur ma télé , il faut que j'aille où ensuite? Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @azur12,

 

Pour accéder aux contenus SFR VOD rendez-vous dans :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

Il ne vous reste normalement plus qu'à choisir un programme et à cliquer sur « Regarder » dans la fiche info du programme choisi.

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la VOD je vous insert ci-dessous deux fiches de l'Assistance SFR, qui traitent du sujet :

- Vidéo à la demande (VOD)

- SFR Play / VOD (allez dans la rubrique "Vidéo à la demande (VOD)".

 

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @azur12,

 

Pour accéder aux contenus SFR VOD rendez-vous dans :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

Il ne vous reste normalement plus qu'à choisir un programme et à cliquer sur « Regarder » dans la fiche info du programme choisi.

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la VOD je vous insert ci-dessous deux fiches de l'Assistance SFR, qui traitent du sujet :

- Vidéo à la demande (VOD)

- SFR Play / VOD (allez dans la rubrique "Vidéo à la demande (VOD)".

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus