- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement des VOD
Bonjour,
il parait que j'ai droit aux vod gratuites . Quand je sélectionne ''video à la demande'' sur ma télé , il faut que j'aille où ensuite? Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2021 10h48
Bonjour @azur12,
Pour accéder aux contenus SFR VOD rendez-vous dans :
- la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
- la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.
Il ne vous reste normalement plus qu'à choisir un programme et à cliquer sur « Regarder » dans la fiche info du programme choisi.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la VOD je vous insert ci-dessous deux fiches de l'Assistance SFR, qui traitent du sujet :
- SFR Play / VOD (allez dans la rubrique "Vidéo à la demande (VOD)".
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2021 10h48
Bonjour @azur12,
Pour accéder aux contenus SFR VOD rendez-vous dans :
- la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
- la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.
Il ne vous reste normalement plus qu'à choisir un programme et à cliquer sur « Regarder » dans la fiche info du programme choisi.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la VOD je vous insert ci-dessous deux fiches de l'Assistance SFR, qui traitent du sujet :
- SFR Play / VOD (allez dans la rubrique "Vidéo à la demande (VOD)".
Vous souhaitant une bonne journée !