Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Film en audio description
Bonjour
Nous avons loué le film les trois mousquetaires d’Artagnan le site Filmo mais il était en audio description et impossible de l’enlever .
J’aimerai savoir comment faire pour me faire rembourser puisque nous n’avons pas pu visionner le film.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyle05,
Afin de demander un remboursement pour le film loué et qui comportait un problème d'audio description, je vous invite à joindre le service client en passant par l'application SFR & Moi. Il vous suffit de télécharger l'application sur votre smartphone puis rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai suivi vos conseils on m’a répondu d’appeler le 10 23. J’ai donc appelé lundi 4 décembre mais comme SFR avait des problèmes techniques, ils m’ont dit de rappeler mardi ce que j’ai fais.
Une dame m’a répondu que je devais attendre de recevoir ma facture et que si le film apparaissait dessus, je devais rappeler, et ce serait noté dans mon dossier qu’il doit y avoir un remboursement.
🤞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyle05
Merci pour ce retour, qui aidera grandement les autres membres du forum dans le cas où ils seraient confrontés aux mêmes problèmes pour le remboursement d'un paiement pour un film qui n'a pas été visionné.
0
Likes