Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactiver HBO MAX

david940
Visiteur

Bonjour, je souhaite désactiver HBO MAX via SFR, comment puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @david940 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous souhaitez désactiver HBO Max via SFR, c’est tout à fait possible depuis votre espace client (rubrique "Mon offre et mes équipements", l’application SFR & Moi ou encore en contactant le service client SFR. C'est expliqué sur cette 👉 page de l'assistance SFR.

La résiliation prendra effet à la fin de votre période en cours et vous ne serez plus facturé ensuite.

D'autre part, si vous parlez de l'offre d'essai de 30 jours qui a été proposée récemment par SFR, notez que celle-ci prendra fin automatiquement à la fin de ces 30 jours, sans que vous ayez à faire une quelconque action de votre part. N'hésitez pas à consulter le fil de discussion partagé par @jnq35 que je salue au passage.

La communauté reste là si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger. 😇

Bonne fin d'après-midi à vous !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une petite recherche sur le forum vous aurait déjà donné la solution Résolu : HBO MAX - La Communauté SFR

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @david940 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous souhaitez désactiver HBO Max via SFR, c’est tout à fait possible depuis votre espace client (rubrique "Mon offre et mes équipements", l’application SFR & Moi ou encore en contactant le service client SFR. C'est expliqué sur cette 👉 page de l'assistance SFR.

La résiliation prendra effet à la fin de votre période en cours et vous ne serez plus facturé ensuite.

D'autre part, si vous parlez de l'offre d'essai de 30 jours qui a été proposée récemment par SFR, notez que celle-ci prendra fin automatiquement à la fin de ces 30 jours, sans que vous ayez à faire une quelconque action de votre part. N'hésitez pas à consulter le fil de discussion partagé par @jnq35 que je salue au passage.

La communauté reste là si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger. 😇

Bonne fin d'après-midi à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus