- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier option VOD SFR ?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment résilier option vod/sfr play car 9.98 par mois je ne m'en sert pas du tout et j'ai beau chercher impossible de trouver, j'ai bien était sur mon compte a l'espace offre puis option tv dans les détails la case résilier et inactive donc je galère
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chauveul,
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Espérant avoir pu apporter une solution à votre problématique.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chauveul,
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Espérant avoir pu apporter une solution à votre problématique.
Bonne journée,