Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Chaîne pas disponible

alviemo01
Visiteur

Je n’ai pas la chaîne rtl9 en replay pourtant j’ai débranchés rebranché etc il faut faire quelque chose car je paie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

il semblerait que certains décodeurs plus aient perdu l'accès au replay RTL9. 

on investigue 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alviemo01 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Et donc, c'est la section "RTL 9" qui est totalement invisible du replay ? ou elle existe mais aucun contenu disponible/fonctionnel ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @alviemo01 , 

Aucun dysfonctionnement déclaré sur le replay de cette chaîne : parfaitement accessible depuis tous nos réseaux, tous nos décodeurs. 

La problématique semble être unitaire. 

Pouvez-vous apporter les précisions demandées ? 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

alviemo01
Visiteur

Je n’ai pas la chaîne dans le replay ma box est là box plus mais vos questions ne me donne pas de solutions j’ai redémarré rien à faire donc faudrait plutôt trouver une solution car vos questions ne me font pas baisser le prix de ma facture et ne me permettent pas de regarder la chaine 

alviemo01
Visiteur

Ce soir j’ai pas la chaîne je quitte sfr c’est toujours le même soucis avec vous 5 abonnements chez vous toujours des problèmes. Bonne journée 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alviemo01,

Ces questions sont indispensables pour mieux comprendre votre souci et trouver une solution.

Là c'est un peu comme si vous alliez chez le garagiste en disant "Bonjour, ma voiture ne roule pas" et en espérant qu'elle soit réparée. Vous vous doutez bien qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit avec si peu d'informations :).

Je vous invite donc à répondre aux questions posées.

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

il semblerait que certains décodeurs plus aient perdu l'accès au replay RTL9. 

on investigue 

alviemo01
Visiteur

Alors je vous permets pas de faire une comparaison aussi stupide et j’ai déjà redémarré ma box et je l’ai réinitialisé ok donc avant d’effectuer une réponse aussi immature posez la question suivante avez vous eu le service technique et avez vous fait des manipulations? Bonne journée 

alviemo01
Visiteur

Merci pour votre réponse. Je reste dans l’attente encore jusqu’à vendredi si le soucis persiste je changerai d’opérateur. Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus